YannCook.

Publié le par Puyfolaise85

Connaissez-vous le site YannCook.

 

Non ?????

 

Alors je ne peux que vous conseiller d'aller y faire un tour.

 

Il s'agit d'un site qui répertorie un nombre impressionnant de recettes de cuisine.

 

La recherche est intuitive. En effet, selon les ingrédients que vous avez dans vos placards ou votre frigo, il vous suffit de taper les ingrédients avec lesquels vous souhaitez cuisiner. 1, 2 ou 3 voir plus. En affinant votre recherche vous trouverez de quoi faire une recette simple ou plus complexe.

 

Vous avez également une liste des recettes récemment ajoutées.

Ce site, vous permettra également de mettre en avant vos propres créations. Celui-ci étant présent sur Facebook, Twitter et HelloCoton, vous aurez l'assurance d'être vu par de nombreuses personnes.

 

Personnellement j'ai beaucoup aimé la recherche intuitive. Elle permet d'aller à l'essentiel, il ne reste plus qu'à consulter les recettes proposées et à vous de jouer.

 

Je vous recommande vivement d'aller visiter ce site dont voici le lien ci-dessous. Cliquer sur le logo.

 

yanncook_logo_192x175.png

 

 

 

L'essayer c'est l'adopter.

Publié dans Mes partenaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Vous pouvez continuer à ajouter des recettes sur YannCook.com sans rien en échange.<br /> <br /> <br /> (mais là il faudra attendre un peuant de voir vos recettes publiées car les demandes sont grandes :p Enfin bon ca ne vous coute rien de les ajouter, elles seront tot ou tard publiées sur<br /> YannCook/Facebook/Twitter et HelloCoton.)<br /> <br /> <br /> Merci encore pour cet article !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup. Et je comprends mais c'est parfait ainsi.<br /> De rien pour l'article, c'est tout à fait normal et sincère.<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Tout d'abord merci pour cet article et vos mots super gentils ! J'espere vraiment que mon site vous aidera à cuisiner de nouvelles choses assez simplement :)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est moi qui vous doit un grand merci de m'avoir accepter sur votre site. J'ai déjà repéré pleins de recettes. C'est juste le temps qui me manque en ce moment. Mais je tacherai de me rattraper.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Sympa et astucieux ce site !!! Merci pour le partage !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, à bientôt<br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est vrai, un super site et qui rend de sacré service.<br /> Bonne journée à toi aussi. Et merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Merci de ta visite sur mon blog. Je vais aller jeter un coup d'oeil à ce site.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonne visite.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> je ne connaissais pas ce site..<br /> <br /> <br /> je vais de ce pas y faire un tour...<br /> <br /> <br /> merci pour le lien...zzzz<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Alors je suis contente de te l'avoir fait découvrir.<br /> Bizzzzzzzzzzzzz et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />