Terre2crete, mon nouveau partenaire.

Publié le par Puyfolaise85

Je suis comme à chaque fois heureuse de vous présenter mes nouveaux partenaires. Aujourd'hui, il s'agit de

 

Terre2crete.

 

En quelques mots, voici celui qui m'a envoyé ce très beau colis :

 

Je m'appelle Arnaud, producteur d'huile d'olive dans la région d'Héraklion où je vis avec ma femme grecque et nos deux enfants.


Depuis les champs de nos oliviers jusqu'à votre maison, j'apporte tous mes soins à mon huile d'olive pour qu'elle soit la meilleure possible.


Pour la 5eme année consécutive, je vous propose ma récolte annuelle d'huile d'olive vierge extra. 


             

 

 Mon huile d'olive a un goût délicat. Par sa finesse, tout le monde l'apprécie, même ceux qui n'aiment pas l'huile d'olive ! Mes clients la trouvent excellente et en recommandent régulièrement, certains depuis mes débuts, en mai 2008 !

Vous pouvez la consommer sur tous vos plats, aussi bien sur des salades que pour cuire. Consommez chaque jour ( au moins une cuillère à soupe par personne ), l'huile d'olive vierge extra vous apportera tous ses bienfaits.

 

 

 

 


 

Dans le colis, voici ce que j'ai reçu :

 

 

huile d'olive vierge Extra

 

 

 

 

 

 

Un bidon de 2 litres d'huile d'Olive Vierge Extra, Récolte 2012.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

origan.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Un sachet d'Origan.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

savon à l'huile d'olive

 

 

 

 

 

 

 

Un savon à l'Huile d'Olive.

 

 

 

 

 

 

 

Je remercie infiniment Arnaud Gillet pour sa confiance. Maintenant je n'ai qu'une hâte de passer en cuisine pour utiliser cette huile d'olive. 

Publié dans Mes partenaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Je ne vois pas où cela se trouve ma belle. Mais laisse tomber, je vais continuer comme ça. Bisous et bonne journée<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou ma belle.<br /> Pour permettre au visiteur de te mettre de jolies images tu vas dans le menu Configurer.<br /> Ensuite tu cliques sur Option globale. Sur le côté gauche, tu cliques sur commentaires. Le menu qui s'affiche te permettra de choisir ta mise en page. Il faut que tu coches la ligne : J'accepte<br /> que mes visiteurs puisse faire leur mise en page. Et tu valides.<br /> <br /> <br /> Voili, voilou. Si tu as besoin d'autres renseignements, surtout tu n'hésites pas. Moi aussi, j'ai un ti souci, je souhaiterai recommander des blogs mais j'avoue que je suis perdue et je ne sais<br /> absolument pas comment faire. Si tu pouvais m'éclairer ma lanterne, ça serait génial.<br /> <br /> <br /> Gros, gros bisous et très bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Il faudrait que tu m'expliques ma belle comment tu fais pour mettre de si jolies images dans tes commentaires ou tes réponses car je trouve cela joli et j'aimerais savoir le faire pour en mettre<br /> aussi. bisous bisous et bon dimanche<br />
Répondre
P
<br /> <br /> En fait, c'est simple tu dois accepter sur ton blog la mise en page des messages. C'est vrai que je trouve ça sympa, ça ajoute une ti touche.<br /> Gros bisous ma belle et belle semaine.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Félicitation pour ce partenaire. Si tu n'as pas encore essayé, tu vas voir comme ce sont de super produits. Bisous ma belle et bonne journée.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ma belle. C'est vrai que franchement j'ai été surprise et très agréablement.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Très joli partenariat !!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> Bises et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est un très beau partenariat qui s'annonce et un carrousel de saveurs du sud!<br /> <br /> <br /> Bonne nuit, bisous<br /> <br /> <br /> Cendrine<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je te remercie beaucoup et je cogite pour concocter de belles recettes.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />