Un grand merci à toutes et tous.

Publié le par Puyfolaise85

Tous vos commentaires me réchauffent le coeur. Je dois dire qu'en ce moment j'ai le moral dans les chaussettes et que grâce à vous, je reprend goût à tous. Tous vos petits mots me réchauffent le coeur.

 

Je vous fais une promesse, dès que j'aurais du temps, je passerai vous voire et je me ferais un plaisir de lire tous vos articles même si cela doit me prendre beaucoup de temps. Vous êtes toutes et tous adorables et en ce moment (gros moment de déprime et petits problèmes de santé) j'ai besoin de réconfort. Vous êtes mon moteur pour ne pas sombrer.

 

Je vous fais à tous pleins de gros bisous. Je vous souhaite pleins de bonne choses et j'espère à très bientôt.

 

Vous me manquez et je souhaite vous retrouver pour partager le plus rapidement possible vos idées et votre confiance.

 

Bravo pour tous ce que vous faites et vos encouragements.

 

Encore une fois, je vous embrasse et j'espère à très très bientôt.

 

Martine alias Puyfolaise85.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Je ne sais pas ce qui te tracasse en ce moment mais je t'envoie tout plein de bonnes ondes pour que tout aille mieux.<br /> <br /> <br /> Si c'est une personne qui t'embête dis moi qui c'est je te promets qu'un bon coup de pied avec mes chaussures de sécurité ça remet les idées en place.<br /> <br /> <br /> Je pense que la suggestion de te faire mettre en arrêt et de prendre du temps pour toi est très bonne.<br /> <br /> <br /> je te fais plein de gros bisous<br />
Répondre
F
<br /> Je sais ce que c'est car en ce moment, moi aussi j'ai des petits soucis et je te comprends parfaitement. Tu devrais peut être allez voir le médecin pour des examens complémentaires et aussi pour<br /> qu'il t'arrête (juste un peu de temps) pour que tu puisses bien te soigner et nous revenir en pleine forme. Je pense très très très très fort à toi ma belle et je te souhaite beaucoup de courage<br /> !!!!!!!! Prends bien soin de toi et surtout comme je te l'ai déjà dit, ce n'est pas parce que tu ne viens pas me voir ou mettre des messages sur mon blog que je ne viens pas chez toi (jessaie de<br /> venir jeter un oeil (mais je le reprends t'inquiètes pas) tous les jours sur ton si joli blog. Gros gros gros gros gros bisous ma belle et à très bientôt.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ma belle. Tu me remontes le moral et ça fait du bien. Je commence à aller mieux. Et je me rend compte que reprendre un peu le rythme des visites sur les supers blogs comme le tien me fait<br /> beaucoup, beaucoup de bien. J'espère que toi tu vas bien et que tes soucis ne sont pas graves.<br /> Je te fais mille bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Un moment difficile à passer mais il faut garder espoir en des jours meilleurs.<br /> <br /> <br /> Bon courage et belle semaine<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup. Et je dois dire que je culpabilise surtout lorsque je regarde les infos ou les gens souffrent pour beaucoup plus. Mais à ma décharge, quand tout arrive d'un coup, on ne sait plus<br /> trop faire la part des choses. Mais je pense être sur la bonne pente et avec tous ces encouragements, ça ne pourra qu'aller mieux.<br /> Bises et bonne semaine également.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh ben ça me fait de la peine de lire que tu n'es pas au top alors je te laisse un mot pour te souhaiter bon courage et à très vite :)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je te remercie beaucoup. Je vais tacher de revenir doucement mais sûrement.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou ma belle!! alors par expérience, je peux te dire que le blog est vraimentsalvateur dans ces cas là...ça change la vie, et dis toi surtout que nous avons toutes nos histoires, et que si<br /> nous blogons avec autant de ferveur, ce n'est pas pour rien.;moi j'y ai retrouvé un équilibre et la santé... alors accorche toi et dis toi qu'on est là, m^me par mail en hors ligne si tu as<br /> besoin..<br /> <br /> <br /> plein de gros bisous ma belle et bonne journée!!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ton petit mot me touche énormément. Tu as bien raison en ce moment, c'est ce qu'il me faut. C'est d'ailleurs pour ça que je vais revenir doucement mais j'espère sûrement.<br /> <br /> <br /> Un grand merci ma belle pour ton soutien.<br /> Pleins de gros, gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />