Ma 3ème mise à l'honneur.

Publié le par Puyfolaise85

Hier, j'ai eu la belle surprise de voir une de mes recettes magnifiquement réalisée.

 

C'est donc avec un immense plaisir que je vous présente les hamburgers de poisson réalisés par Sylvie.  

 

Allez visiter son blog dont voici l'adresse :

 

 

La cuisine maison et gourmande de Sylvie.

 

 

Vous y trouverez des recettes salées, sucrées et des astuces (y compris comment faire une newsletter, je suis fan car sur la toile, rien, nada, niet, pas un mot pour aider à réaliser une newsletter). Bref un site que je vous recommande très vivement.

 

Place aux photos :

 

DSCN1577.JPG

 

DSCN1573.JPG

 

 

Voici le lien de ma recette de burger de poisson.

Publié dans Mises à l'honneur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Super! on est tellement contente de voir ses recettes faites par d,autres! bravo à toi d,inspirer les copinautes!bises<br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est un vrai plaisir.<br /> BIzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> J'ai vu que notre copinaute commune avait fait une de tes réalisations. Ils sont aussi beaux que les tiens. Bisous et bonne soirée ma belle.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci, merci beaucoup ma belle.<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> moi j'adore les burger au poisson c tout ce que je mange !! alors si je peux le faire maison pkoi pas :) je vai voir tt de suite la recette !!<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Petit conseil au passage, évite de trop mixer le poisson, ça était mon erreur.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Miam!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je dirais même plus miammmmmm, miammmmmm.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Un Immense Merci pour outes tes gentillesses Puyfolaise !! Et je le redit : une tuerie tes hamburgers. Tu as fait un grand plaisir à mes jumeaux. Biz<br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est toi qui me fait plaisir. J'espère qu'il y aura beaucoup d'autres recettes qui t'inspireront.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />