Le Puy du Fou

Publié le par Puyfolaise85

 

 

Non, non !!! Ce n'est pas une recette mais bien du Grand Parc dont je veux parler.

C'est d'ailleurs parce que le travail est prenant que je n'ai plus le temps d'écrire des articles. Et je dirais même de faire la cuisine. J'arrive trop tard le soir pour avoir envie de me lancer dans la popotte.

Cependant je ne regrette pas ce travail qui me permet de découvrir le plus grand parc à thème du monde.

Et je ne peux que vous encourager à venir le découvrir ou redécouvrir.

 

chev.jpg

 

lion

 

vautour

 

Veget

 

viking

 

voltige

 

Secret de la Lance

 

loup

 

boeuf

 

Faucon

 

Final

 

Gouverneur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> C'est vrai que ce parc est magnifique .  Vendéenne, j'en suis fière et je dis bravo pour tout le travail donné .... Je connais quelques personnes qui y travaillent et je dis merci pour tout<br /> ce qui est donné et que nous spectateurs nous apprécions ...<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tes compliments me vont droit au coeur. Non seulement j'y travaille (du moins je suis en arrêt pour le moment) mais je suis également bénévole à la Cinescénie. C'est un endroit magique. Je ne<br /> suis pas Vendéenne d'origine mais j'aime ce département.<br /> <br /> <br /> <br />