Avis à la population ;-)

Publié le par @Puyfolaise85

Coucou, tout le monde les gens.

Bon je m'égare. Je voulais juste vous prévenir que pendant quelques jours je serais absente. Donc pas d'article mais surtout je ne pourrais pas venir voir vos succulentes recettes et autres articles que j'adore lire. Et malheureusement je ne pourrais pas venir vous laisser un petit commentaire (je le regrette vivement).

 

Mais ne me boudez pas cependant. Profitez de mon absence pour approndir la visite de mon blog qui compte depuis sa création 109 articles.

 

Je vous promets de revenir très vite et je puis vous assurer que vous allez me manquer.

 

Je vous souhaite à tous une très, très bonne semaine. J'en profite également pour souhaiter un excellent ramadan à toutes mes copinautes et surtout du courage car la chaleur revient.

 

Un gros bisous à toutes et à tous et à très, très, très bientôt.

 

@Puyfolaise85

 

 

Image du Blog endjetsesfolies.centerblog.net

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> alors profite bien de ton absence et bonnes vacances si tu pars<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Guy. En fait je reviens doucement sur la blogosphère.<br /> Bises et bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> à très vite ma belle! repose toi bien<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle.<br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour ma chère !<br /> <br /> <br /> J'aime bien ton titre "avis à la population" hi hi hi et en ce qui concerne ton blog ne t'inquiètes pas on en prendra soin ! Je te souhaite de bonnes vacances et un bon repos. Reviens nous en<br /> forme et avec de nouvelles recettes !!! A bientôt<br /> <br /> <br /> Bisou<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est adorable.<br /> <br /> <br /> Bisous et très bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> @ bientôt<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Trés bonne vacances<br /> <br /> <br /> bisous et merci pour tes petits mots sur mon blog!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci.<br /> Bisous et bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />